Comment Cuisiner Blanquette de veau de ma maman

date: 2020-09-26T13:00:38.917Z
image: https://img-global.cpcdn.com/recipes/32322d2ddb939c62/751x532cq70/blanquette-de-veau-de-ma-maman-photo-principale-de-la-recette.jpg
thumbnail: https://img-global.cpcdn.com/recipes/32322d2ddb939c62/751x532cq70/blanquette-de-veau-de-ma-maman-photo-principale-de-la-recette.jpg
cover: https://img-global.cpcdn.com/recipes/32322d2ddb939c62/751x532cq70/blanquette-de-veau-de-ma-maman-photo-principale-de-la-recette.jpg
author: David Sims
ratingvalue: 3.3
reviewcount: 9
recipeingredient:
- "1500 de viande de veau pour blanquette coupe de ds pas trop petits" - "1 oignon" - "4 clous de girofle" - "1 2 carottes" - "1 beau bouquet garni" - "30 gr beurre" - "20 gr farine" - " champignons de paris en option moi j aime beaucoup donc j en mets" - " le jus d un demi citron" - "1 ou 2 ufs"
recipeinstructions:
- "Faire un court bouillon avec un bel oignon piqué de 2 clous de Girofle 1 carotte 1 beau bouquet garni sel poivre le faire prendre une bonne ébullition, le passer au tamis" - "Ajouter la viande dans le jus obtenu et laisser cuire au 2/3 de sa cuisson" - "Dans un faitout mettre du beurre puis de la farine pour faire un roux et mouiller avec le jus repassé au tamis (sans la viande)" - "Lorsque la sauce est faite ajouter la viande (on peu si on désire mettre quelques champignons de paris émincés) Laisser cuire 1/3 de temps puis ajouter le jus d 'un demi citron. rectifier l assaisonnement" - "Faire une sauce avec un peu de préparation dans laquelle à cuit la viande et un jaune d œuf et la mettre au dernier moment puis cuire 2 minutes pour cuire l'œuf," - "Servir avec une couronne de riz ou j aime bien aussi avec des pdt vapeur"
categories:
- Resep
tags:
- blanquette - de - veau
katakunci: blanquette de veau
nutrition: 202 calories
recipecuisine: Indonesian
preptime: "PT32M"
cooktime: "PT43M"
recipeyield: "3"
recipecategory: Lunch

---


![Blanquette de veau de ma maman](https://img-global.cpcdn.com/recipes/32322d2ddb939c62/751x532cq70/blanquette-de-veau-de-ma-maman-photo-principale-de-la-recette.jpg)

La plupart des gens ont abandonné blanquette de veau de ma maman à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de blanquette de veau de ma maman! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!



À faire blanquette de veau de ma maman tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

##### Ingrédients de blanquette de veau de ma maman :

1. Fournir 1500 de viande de veau pour blanquette coupée de dés pas trop petits 1. Utilisation 1 oignon 1. Préparer 4 clous de girofle 1. Vous devez vous préparer 1 à 2 carottes 1. Utilisation 1 beau bouquet garni 1. Utilisation 30 gr beurre 1. Fournir 20 gr farine 1. Vous avez besoin champignons de paris (en option) moi j aime beaucoup donc j en mets 1. Fournir le jus d un demi citron 1. Vous avez besoin 1 ou 2 œufs





##### Blanquette de veau de ma maman instructions :

1. Faire un court bouillon avec un bel oignon piqué de 2 clous de Girofle 1 carotte 1 beau bouquet garni sel poivre le faire prendre une bonne ébullition, le passer au tamis 1. Ajouter la viande dans le jus obtenu et laisser cuire au 2/3 de sa cuisson 1. Dans un faitout mettre du beurre puis de la farine pour faire un roux et mouiller avec le jus repassé au tamis (sans la viande) 1. Lorsque la sauce est faite ajouter la viande (on peu si on désire mettre quelques champignons de paris émincés) Laisser cuire 1/3 de temps puis ajouter le jus d 'un demi citron. rectifier l assaisonnement 1. Faire une sauce avec un peu de préparation dans laquelle à cuit la viande et un jaune d œuf et la mettre au dernier moment puis cuire 2 minutes pour cuire l'œuf, 1. Servir avec une couronne de riz ou j aime bien aussi avec des pdt vapeur






Puisque vous avez effectivement lu la recette Blanquette de veau de ma maman et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.




Si vous trouvez cette Blanquette de veau de ma maman recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Artikel Cuisine Populaire Lainnya :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Scroll to top